Désagrement
Page 1 sur 1 • Partager •
Désagrement
Bonjour à tous
Beaucoup de frais depuis l'achat de mon boxster S il y a deux mois. Notamment changement de l'embrayage (63000 km...), alors qu'elle sortait de révision Porsche lors de la transaction.
Mais ce n'était pas fini, depuis cette opération, surprise, la pédale d'embrayage ne revient pas totalement notamment lors des passages de vitesse à la volée (pas de problème lors des passages au couple en ville). Le garage Porsche me change l'émetteur récepteur la semaine dernière. Je reprends mon véhicule et lors de la ballade du samedi (400 km), dès le départ même soucis. Bilan retour chez Porsche ce jour.
Certain d'entre vous ont il eu ce problème ?
Merci pour vos réactions
Beaucoup de frais depuis l'achat de mon boxster S il y a deux mois. Notamment changement de l'embrayage (63000 km...), alors qu'elle sortait de révision Porsche lors de la transaction.
Mais ce n'était pas fini, depuis cette opération, surprise, la pédale d'embrayage ne revient pas totalement notamment lors des passages de vitesse à la volée (pas de problème lors des passages au couple en ville). Le garage Porsche me change l'émetteur récepteur la semaine dernière. Je reprends mon véhicule et lors de la ballade du samedi (400 km), dès le départ même soucis. Bilan retour chez Porsche ce jour.
Certain d'entre vous ont il eu ce problème ?
Merci pour vos réactions

BOXSTY83- Nombre de messages: 9
Re: Désagrement
Pas du tout... mon embrayage a été changé a 82000 km et aucun souci, dur dur pour toi
bon courage en tout cas!
bon courage en tout cas!

mat303- Fan de Boxster
Modèle: 987
+1 ceci dis,je n'ai pas encore depassé les 48000km

Nico51- Modérateur
Modèle: 987s
pas de bol...
tu as la chance que le garage prenne en charge la garantie.
tu as la chance que le garage prenne en charge la garantie.

stutt51- Modérateur
Il n'y a malheureusement aucune garantie, le boxster est de 2001 (du moins au niveau de mon véhicule, même si le professionnel me l'a vendu avec une garantie de 6 mois). J'espère néanmoins ne pas payer l'intervention en cours, cela serait un moindre mal.

BOXSTY83- Nombre de messages: 9
Page 1 sur 1