Nettoyage pré-printemps !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nettoyage pré-printemps !
Bon perso j'ai pas un bon retour des bridgestones, ma 986 en était équipée à l'origine en 17' et le CP a du me les changer à l'achat du boxter car ils avaient un plat impossible à rattrapper. Quelque soit l'équilibrage ! donc vrai plat ! Ils avaient 7500kms !
Le CP me les a changés pour des michelin PS N et nickel !
D'autre part j'avais lu dans un comparatif que les Michelin PS étaient moins moins bruyant (bruits de roulements)...Et c'est vrai qu'il sont silencieux...Mais bon JP avec ton pot tu n'entends pas ce type de bruit
Le CP me les a changés pour des michelin PS N et nickel !
D'autre part j'avais lu dans un comparatif que les Michelin PS étaient moins moins bruyant (bruits de roulements)...Et c'est vrai qu'il sont silencieux...Mais bon JP avec ton pot tu n'entends pas ce type de bruit

986dream- Admin
Modèle: Boxster S - 2004
Re: Nettoyage pré-printemps !
De la gamme Bridg', il ne faut retenir que les RE070 (semi-slicks homologués en 225/45R17) et les Re050A ; le reste de la gamme étant assez moyen...
Pour ma part, mes Pirelli hiver (Sottozero W240 Series II) sont très nettement moins bruyants que les Michelin PS.
Pour ma part, mes Pirelli hiver (Sottozero W240 Series II) sont très nettement moins bruyants que les Michelin PS.
mackie07- Fan de Boxster
Page 2 sur 2 •
1, 2