coyote l'avertisseur de radars
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
coyote l'avertisseur de radars
hello,
éh bien,voila,j'ai franchi le pas,,,,,,,voyant des radars un peu partout,et n'importe ou,j'ai decider d'acquerir un coyote,avec un abonnement de 24 mois,il me revient a 24e/mois,,,puis passé ces deux ans,,,,l'abonnement,n'est que de 12e/mois sans engagement,,,ce qui fait chère,,oui,,mais,,,,pas chere par rapport a l'eventuellement suspension(voir annulation) du permis!
éh bien,voila,j'ai franchi le pas,,,,,,,voyant des radars un peu partout,et n'importe ou,j'ai decider d'acquerir un coyote,avec un abonnement de 24 mois,il me revient a 24e/mois,,,puis passé ces deux ans,,,,l'abonnement,n'est que de 12e/mois sans engagement,,,ce qui fait chère,,oui,,mais,,,,pas chere par rapport a l'eventuellement suspension(voir annulation) du permis!

Nico51- Modérateur
Modèle: 987s
Re: coyote l'avertisseur de radars
ça c'est cool, maintenant, je vais rester bien sagement derrière toi!

stutt51- Modérateur
no problemo mon ami,,,,mais,,,est ce que tu arrivera a me suivre? 

Nico51- Modérateur
no problemo pour te suivre, avec mes nouveaux pneus

stutt51- Modérateur
coyote reçu,,,,il ne me reste plus qu'a l'installer prochainement

Nico51- Modérateur
Oui mais vu que tu n'utilises pas ton box très souvent va t-il être amorti ???

986dream- Admin
Modèle: Boxster S - 2004
éh bien mon cher ami,,,,il sera amorti,,,des le premier radar qui sans ce coyote m'aurait "flashé",,,,
et perso,,,si j'ai franchi le pas,,,c'est aussi parce que je vois de + en + de coyote(et + il y en a + ça sera valable!),,et je vois de + en + de radar mobil.
et puis,il n'y a pas besoin de rouler bcp pour se faire suspendre son permis! surtout avec nos autos!
et perso,,,si j'ai franchi le pas,,,c'est aussi parce que je vois de + en + de coyote(et + il y en a + ça sera valable!),,et je vois de + en + de radar mobil.
et puis,il n'y a pas besoin de rouler bcp pour se faire suspendre son permis! surtout avec nos autos!

Nico51- Modérateur
Nico51 a écrit:éh bien mon cher ami,,,,il sera amorti,,,des le premier radar qui sans ce coyote m'aurait "flashé",,,,
c pas faux ...

986dream- Admin

c'est bien le coyote

stutt51- Modérateur
petit compte rendu,apres 2000km avec coyote:
4 a 5 radars mobile(jumelle...) croisé,et ainsi evité car d'autre coyote avant moi l'avait detecté,et donc,prevenu
une 20ene de fixe pas forcément bien visible ainsi evité
bref,a vu de nez,le coyote ma sauvez 3 a 4 fois 1 ou 2 points,soit environ 6 points de mon permis,et autant d'amandes!
donc,le coyote ça fonctionne,,,parcontre,il ne faut pas se croire a l'abris de tout,,,,mais quand on a 7/8 coyote devant pas trop eloigné,ça aide,voila!
et nombre maxi de coyote en eclaireur,36! quand meme!!! sur l'a7
4 a 5 radars mobile(jumelle...) croisé,et ainsi evité car d'autre coyote avant moi l'avait detecté,et donc,prevenu
une 20ene de fixe pas forcément bien visible ainsi evité
bref,a vu de nez,le coyote ma sauvez 3 a 4 fois 1 ou 2 points,soit environ 6 points de mon permis,et autant d'amandes!
donc,le coyote ça fonctionne,,,parcontre,il ne faut pas se croire a l'abris de tout,,,,mais quand on a 7/8 coyote devant pas trop eloigné,ça aide,voila!
et nombre maxi de coyote en eclaireur,36! quand meme!!! sur l'a7

Nico51- Modérateur
Pratique,
perso en remontant flashé à 120 km/h au lieu de 110...Même pas en Porsche
Je ne sais pas ce que cela va donner...
perso en remontant flashé à 120 km/h au lieu de 110...Même pas en Porsche
Je ne sais pas ce que cela va donner...

986dream- Admin
Bonjour,
J'ai investi moi aussi depuis juin ! 170€ + abonnement de 6 mois gratuit (je compte reprendre un forfait abonnement 2 ans par la suite = 250€).
Tout comme Nico 3 ou 4 jumelles annoncées dont une complètement inhabituelle (sur une petite route départementale que j'emprunte souvent depuis 20 ans où je n'avais jamais vu m'ombre d'un radar ! Donc finalement il est amorti !!!!
Au plaisir de vous (peut-être jeudi à la soirée Panamera)
Claude
J'ai investi moi aussi depuis juin ! 170€ + abonnement de 6 mois gratuit (je compte reprendre un forfait abonnement 2 ans par la suite = 250€).
Tout comme Nico 3 ou 4 jumelles annoncées dont une complètement inhabituelle (sur une petite route départementale que j'emprunte souvent depuis 20 ans où je n'avais jamais vu m'ombre d'un radar ! Donc finalement il est amorti !!!!
Au plaisir de vous (peut-être jeudi à la soirée Panamera)
Claude

Mister Did- Fan de Boxster
Modèle: 987S Black Edition
Mini coyote V2 en cadeau pour la fete des pères.
Bonsoir à tous,
A ce moment de l’année la question se pose souvent.
Que demandé pour la fête des pères.
Bon j’ai bien naturellement les cadeaux du fiston qui font toujours plaisir, mais cette année et au vus du cassage de la cagnotte pour la fête des mères je me contenterai bien du nouveau coyote V2.
Je suis donc allé sur le site coyote et j’ai pas mal lus les diverses avis des clients.
Ils sont tous ok sur le fait que cet outil est très efficace, par contre le manque de qualité de l’outil et les diverses pannes font bien souvent réfléchir.
Avant de me lancé dans ce monde de délation électronique je souhaiterai l’avis des gens qui ont effectivement le V2, à savoir quelle version vous disposez, touches blanche ou grise puce orange ou sfr ect…
Merci.
A ce moment de l’année la question se pose souvent.
Que demandé pour la fête des pères.
Bon j’ai bien naturellement les cadeaux du fiston qui font toujours plaisir, mais cette année et au vus du cassage de la cagnotte pour la fête des mères je me contenterai bien du nouveau coyote V2.
Je suis donc allé sur le site coyote et j’ai pas mal lus les diverses avis des clients.
Ils sont tous ok sur le fait que cet outil est très efficace, par contre le manque de qualité de l’outil et les diverses pannes font bien souvent réfléchir.
Avant de me lancé dans ce monde de délation électronique je souhaiterai l’avis des gens qui ont effectivement le V2, à savoir quelle version vous disposez, touches blanche ou grise puce orange ou sfr ect…
Merci.
driversoft- Nombre de messages: 6
touche blanche ou grise...??? de tete je dirai grise,mais de tout façon j'ai le modele de base,"le" coyote,et j'en suis content meme si avec un cab ou voit tres mal le cadran.
et pour la puce,aucune idée,en tout cas,lors de mon acquisition j'ai hesité avec le mini coyote,mais il me semble beaucoup trop petit,voila,mais a l'occase on en reparle lors d'une visue
et pour la puce,aucune idée,en tout cas,lors de mon acquisition j'ai hesité avec le mini coyote,mais il me semble beaucoup trop petit,voila,mais a l'occase on en reparle lors d'une visue

Nico51- Modérateur
Très bonne initiative par ces temps difficiles. J'ai moi même pris cette application pour mon IPHONE.
Indispensable car je fais 300 km d'autoroute tous les week end.
Indispensable car je fais 300 km d'autoroute tous les week end.

BOXSTY83- Nombre de messages: 9
Page 1 sur 2 • 1, 2